T’as le bonjour d’Albert


On reçoit parfois des spams ou des commentaires totalement débiles ou incohérents qu’il est facile d’éliminer. Celui-ci, que j’ai trouvé dans ma corbeille d’ « indésirables » (merci à WordPress) et traduit de l’anglais, présente la particularité d’une apparente cohérence et correction grammaticale – quoique les phrases soient passablement entortillées – mais n’a pas de sens pour autant. Et qui diable est donc Albert, c’est ce que je me demande…

 

« Mon conjoint et moi avons eu la chance qu’Albert réussisse à terminer ses travaux de recherche grâce à vos idées qu’il a obtenu en utilisant le site. Il n’est pas du tout simpliste de dispenser des informations et des faits avec lesquels, souvent, d’autres auraient pu faire de l’argent. C’est pourquoi nous comprenons parfaitement que nous vous avons à rendre grâce à cause de cela. Les illustrations que vous avez faites, le menu facile du site web, les relations que vous aidez à créer – c’est vraiment fantastique, et c’est vraiment faire que notre fils, en plus de notre famille, imagine que ce sujet est passionnant, ce qui est certainement incroyablement obligatoire. Merci pour tout! »

Image : Rico Wack, image 712

Laisser un commentaire